6161 Lasalle

6161 Boulevard Lasalle, Verdun QC

Heures de Travail: Lundi au Vendredi 8H - 18H

À propos de

Bienvenue au 6161 Lasalle, votre porte d'entrée pour une vie en appartement abordable et pratique à Verdun. Nichée juste à côté du pittoresque fleuve Saint-Laurent et de magnifiques espaces verts, cette résidence exceptionnelle offre un accès facile aux parcs, aux pistes cyclables et à une abondance d'attractions dans le quartier, y compris la charmante Promenade Wellington sur la rue Wellington, élue la rue la plus cool au monde !

Comprenant des appartements de styles studios (2 1/2), 1 chambre (3 1/2) ou 2 chambres (4 1/2) qui priorisent votre confort, ces charmantes suites offrent des prix de location abordables qui incluent les frais de chauffage et d'électricité. Pour plus de confort, une laverie et une connexion Internet haut débit de 1 Go par fibre optique sont disponibles pour une somme modique. L'immeuble dispose également d'un concierge à domicile et, un garage intérieur et extérieur.

Profitez de la beauté des vues sur le front de mer et de la facilité d'accès à la vibrante ville de Montréal, avec ses boutiques exceptionnelles, ses restaurants et ses possibilités de loisirs, qui font la réputation de Verdun. Si vous désirez un appartement abordable à Verdun, offrant de nombreuses commodités et un lien harmonieux avec la nature, votre recherche se termine ici, au 6161 Lasalle.
 

Diapositive PrécédenteDiapositive Suivante

6161 Lasalle

6161 Lasalle Boulevard, Verdun QC

Print This

Office Hours: Monday to Friday 8AM-6PM

About

Welcome to 6161 Lasalle, your gateway to affordable and convenient apartment living in Verdun. Nestled right beside the scenic St. Lawrence River and beautiful green spaces, this exceptional residence offers easy access to parks, bike paths, and an abundance of neighbourhood attractions, including the charming Wellington Promenade on Wellington Street, voted coolest street in the world! 

Featuring bachelor, 1 and 2 bedroom rental homes that prioritize your comfort, these delightful apartment suites offer affordable rental prices inclusive of heat and electricity. For added convenience, laundry facilities, and high-speed 1GB Fiber internet connections are all available for nominal fees. The building also features a live-in superintendent and indoor and outdoor garage spaces. 

Bask in the beauty of riverfront views and relish the ease of access to vibrant Montreal, complete with exceptional shops, restaurants and recreational opportunities that Verdun is well-known for. If you desire an affordable apartment in Verdun, offering a rich amenity package and a harmonious connection to nature, your search ends here at 6161 Lasalle.

Prev SlideNext Slide