5455 Terrebonne

5455 Rue de Terrebonne, Montréal QC

Heures de Travail: Lundi au Vendredi 10H - 17H

À propos de

Niché entre le Village Monkland et les boutiques de Queen Mary, l’immeuble 5455 Terrebonne a des appartements rénovés à espaces ouverts. Les espaces de vie spacieux sont baignés de lumière naturelle, accentuant la cuisine moderne et les salles de bains ornées d'élégantes lumières LED encastrées. Les chambres sont généreusement proportionnées, offrant beaucoup de rangement pour tous vos besoins. Savourez la vue imprenable sur la ville depuis votre balcon.

Terrebonne est idéalement située, avec un score de marche (Walkscore) impressionnant de 96, un score de transport en commun de 81 et un score de bicyclette de 82. Le magnifique parc Place Guillaume-Couture se trouve juste de l'autre côté de la rue, et les stations de métro Villa-Maria et Snowdon, situées à proximité, offrent un accès rapide à toute la ville. Promenez-vous le long de la vibrante avenue Monkland, qui regorge de magasins tendance, de délicieuses options de restauration et de charmantes boutiques. Les nécessités quotidiennes sont à portée de main, avec une variété d'épiceries - y compris un IGA, des dépanneurs et des pharmacies juste en face de la rue.

L'immeuble dispose de deux ascenseurs, d'une piscine et d'un sauna pour vous détendre. Une laverie sur place satisfait vos besoins, tandis qu'un garage avec accès à distance est disponible pour votre véhicule. Des détecteurs de fumée, d'incendie et de chaleur interconnectés sont complétés par un système de surveillance ultramoderne sous contrôle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que par des porte-clés (key fob) qui assurent un accès sécurisé à l'immeuble. Votre loyer comprend également le chauffage et l'eau chaude.

Découvrez la fusion parfaite du confort, du style et de la convenance au 5455 Terrebonne. Visitez-nous dès aujourd'hui et laissez-nous vous accueillir dans votre nouveau chez-vous.

Contactez Aurel au (514) 481-7314 pour obtenir plus d'informations et/ou pour réserver une visite. 

Un dépôt de 300 $ et une vérification complète de la solvabilité sont exigés.

  • details
  • Type d'unité
  • Toilettes
  • Début
  • Pieds carrés
  • media
  • Disponibilité
  • Type d'unité

    1 Bedroom

    Toilettes

    1

    Début

    $1425/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

  • Type d'unité

    1 chambre, 1 salle de bain

    Toilettes

    1

    Début

    $1095/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

  • Type d'unité

    2 Bedrooms

    Toilettes

    2

    Début

    $2150/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

  • Type d'unité

    4 1/2 - 2 chambres, 1 salle de bain

    Toilettes

    1

    Début

    $1195/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

Diapositive PrécédenteDiapositive Suivante

5455 Terrebonne

5455 Rue De Terrebonne, Montréal QC

Print This

Office Hours:

Monday to Friday 10AM - 5PM

About

Nestled between Monkland Village and the shops of Queen Mary, 5455 Terrebonne offers exquisitely renovated apartments with open-concept designs. The spacious living areas are bathed in natural light, accentuating the modern kitchen and bathrooms adorned with chic recessed LED lighting. The bedrooms are generously proportioned, offering ample closet space to meet all your needs. Relish in the breathtaking city view from your very own balcony. 

Terrebonne boasts a prime location, with an impressive WalkScore of 96, transit score of 81, and a bike score of 82. The beautiful Place Guillaume-Couture park awaits just across the street, and the nearby Villa-Maria and Snowdon metro stations provide swift access to the entire city. Wander along vibrant Monkland Avenue, brimming with trending shops, delightful dining options, and charming boutiques. Daily necessities are conveniently within reach, with a variety of grocery stores - including IGA, depanneurs and a pharmacy right across the street.

Building amenities include two elevators, a pool, and a sauna for your relaxation. Onsite laundry facilities cater to your needs, while a garage with remote access accommodates your vehicle. Interconnected smoke, fire and heat detectors are complemented by a state-of-the art surveillance system under 24/7 monitoring, and key fobs that provide secure access to the building. Your rent also includes utilities like heating and hot water. 

Discover the perfect fusion of comfort, style and convenience at 5455 Terrebonne. Visit us today, and let us welcome you to your new home.

Contact Aurel at (514) 481-7314 to inquire for more information and/or to book a visit. 

$300 deposit and full credit check required.

Prev SlideNext Slide