5450 Queen Mary

5450 Chemin Queen Mary, Montréal QC

Heures de Travail: Lundi au Vendredi 10H - 18H

À propos de

Découvrez le quartier de Hampstead, où se trouve le 5450 Chemin Queen Mary, un immeuble d'appartements recherché qui offre des vues splendides et des commodités exceptionnelles, notamment une salle de sport sur place, des balcons spacieux et bien plus encore.

Avec une sélection variée de studios, d'appartements de 1 et 2 chambres, les appartements du 5450 Queen Mary conviennent à différents styles de vie, de professionnels aux familles et même aux personnes âgées. Les appartements magnifiquement rénovés offrent une ambiance ensoleillée et des balcons spacieux avec des services comme le chauffage et l’eau chaude inclus. Les résidents bénéficient d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une salle de sport sur place, tandis que la laverie se trouve au rez-de-chaussée pour plus de commodité. Les résidents ont un choix de stationnement intérieur et extérieur payant, et le personnel d'entretien sur place veille à ce que la communauté soit toujours bien entretenue.

La sécurité au 5450 Queen Mary est une priorité, avec des détecteurs de fumée, d'incendie et de chaleur reliés, ainsi qu'un système complet de caméras de surveillance et d'interphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Située au coin du chemin Queen Mary et d'Earncliffe, cette communauté affiche un Score de marche de 97, un score de transport en commun de 81 et un score de vélo de 75.

Situé à proximité de l'épicerie Metro, de Starbucks, de pharmacies, de banques, de magasins, de restaurants et du parc Macdonald, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à portée de main. La proximité des lignes d'autobus 51, 63 et 166, ainsi qu'une courte marche de 6 minutes jusqu'à la station de métro Snowdon, facilitent les déplacements et l'accès à l'Université de Montréal.

Visitez-nous aujourd'hui et découvrez la maison idéale qui vous attend.

Contactez Cindy au (514) 485-1449 pour obtenir plus d'informations et/ou pour réserver une visite. 

Un dépôt de 300 $ et une vérification complète de la solvabilité sont exigés.

  • details
  • Type d'unité
  • Toilettes
  • Début
  • Pieds carrés
  • media
  • Disponibilité
  • Type d'unité

    1 chambre, 1 salle de bain

    Toilettes

    1

    Début

    $1425/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

  • Type d'unité

    1 chambre, 1 salle de bain

    Toilettes

    1

    Début

    $1495/mo

    Pieds carrés

    -

    media

    -

    -

    Disponibilité

Diapositive PrécédenteDiapositive Suivante

5450 Queen Mary

5450 Queen Mary Road, Montréal QC

Print This

Office Hours:

Monday to Friday 10AM-6PM

About

Embrace the Hampstead neighbourhood, where you’ll find 5450 Chemin Queen Mary, a sought-after apartment building that offers exquisite views of the surrounding area, and exceptional amenities that include an on-site gym, spacious balconies, and more. 

With a diverse selection of bachelor, 1 and 2 bedroom floorplans, the apartments at 5450 Queen Mary cater to various lifestyles, from working professionals to families and seniors. The beautifully renovated apartments boast a sunlit ambience and spacious balconies with utilities like heating and hot water included. Residents enjoy the sauna and on-site gym, while laundry facilities are located on the ground floor for added convenience. The choice of indoor and outdoor parking is offered for a fee, while on-site maintenance staff ensure the community is well-maintained at all times. 

Safety at 5450 Queen Mary is paramount, with linked smoke, fire and heat detectors, along with a comprehensive 24/7 surveillance camera system and intercom. Positioned at Chemin Queen Mary and Earnscliffe corner, this community boasts a WalkScore of 97, transit score of 81, and a bike score of 75.

Located near Metro grocery, Starbucks, pharmacies, banks, shops, restaurants, and Macdonald Park, you will find everything you need within reach. Proximity to bus routes 51, 63 and 166, along with a short 6-minute walk to Snowdon Metro station, ensure easy commutes and accessibility to Montreal University. 

Visit us today and discover the perfect home that awaits you.

Contact Cindy at (514) 485-1449 to inquire for more information and/or to book a visit. 

$300 deposit and full credit check required.

  • details
  • Unit Type
  • Baths
  • From
  • SqFt
  • media
  • Availability
  • Unit Type

    1 Bedroom

    Baths

    1

    From

    $1425/mo

    SqFt

    -

    media

    -

    -

    Availability

  • Unit Type

    1 Bedroom

    Baths

    1

    From

    $1495/mo

    SqFt

    -

    media

    -

    -

    Availability

Prev SlideNext Slide